AERO Cherche plan avion de voltige Utopie

je crois que 86 c'était Nancy , Aix en Provence c'était en 87 avec la victoire de CPLR en série 2, nat B maintenant, pt'1 de champion se gars :applouse: et en plus sympa et ne se prends pas la tête.


 
Bonsoir Dominique,
Je suis FRANCOIS Albert. Je n'ai pas, malheureusement, le plan de l'Utopie mais par contre tu m'as appris à voler au sein du club de Blagnac. Tu m'as fait aimer l'aéromodélisme que je pratique toujours. Lors de mon apprentissage tu m'a prouvé qu'un pavé pouvez voler !, que tu étais capable de récupérer un avion dans des situations improbables et même faire faire à un avion des figures de voltige défiant les lois de l'apesanteur.Alors je pense que mon témoignage et si par bonheur tu retrouves le plan du multi, cela devrait convaincre tes filles que tu as bien laissé des traces au moins à Blagnac et je sais que je ne suis pas le seul que tu as formé!!!
Amitié Albert
 
javajulian;2629402 à dit:
Bonsoir Dominique,
Je suis FRANCOIS Albert. Je n'ai pas, malheureusement, le plan de l'Utopie mais par contre tu m'as appris à voler au sein du club de Blagnac. Tu m'as fait aimer l'aéromodélisme que je pratique toujours. Lors de mon apprentissage tu m'a prouvé qu'un pavé pouvez voler !, que tu étais capable de récupérer un avion dans des situations improbables et même faire faire à un avion des figures de voltige défiant les lois de l'apesanteur.Alors je pense que mon témoignage et si par bonheur tu retrouves le plan du multi, cela devrait convaincre tes filles que tu as bien laissé des traces au moins à Blagnac et je sais que je ne suis pas le seul que tu as formé!!!
Amitié Albert
Salut François,ton message m'a beaucoup touché, je me rappelle très bien de toi et des franches rigolades que l'on a eues ensemble !! Les aléas de la vie font que pour beaucoup de raisons nos chemins se séparent,mais il y a pleins de personnes aux quelles je pense de ces années là,en attendant je te souhaite le meilleur et une bonne année 2019 pleine de prospérité,au fait t'habite toujours sur la région ? Je t'embrasse. PS si tu est plus doué que moi sur le net,essaye de voir si tu peut avoir des infos sur ce plan.
 
personne;2629424 à dit:
Bonjour, j'ai transmis ta demande sur F3A.fr, je te dirais s'il y a des nouvelles.
Cdlt
Salut Personne,je te remercie beaucoup pour tes efforts relatif a ma recherche,de mon côté,je continue aussi mes investigations,j'attends de tes nouvelles,cdlt.
 
Haut