• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Zlin Savage bobber

Aujourd'hui commencement du treillis métallique mais je vais recommencer ça ne me plaît pas trop .IMG_20190417_122446.jpeg

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 

Fichiers joints

  • IMG_20190417_122446.jpeg
    IMG_20190417_122446.jpeg
    79,3 KB · Vues: 60
Au fais ça intéresserait des personnes le plan de avions avec les côtes ?

J'ai eux quelques demandes pour d'autres personnes .mais je ne pense pas le faire si je n'ai pas assez de monde qui demande .

J'ai l'impression également que mon poste ne sucite pas l'enthousiasme

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
victor2284;2637588 à dit:
J'ai l'impression également que mon poste ne sucite pas l'enthousiasme

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app

Salut Victor, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réponse qu'il n'y a pas d'intérêt.
Nous sommes certainement un bon paquet à te suivre, dans l'attente d'une question à laquelle nous nous efforcerons de répondre. En fonction de nos compétences.
Et n'hésite pas à publier plus de détail, par exemple ton treilles métallique, explique nous ce qui ne te convient pas, et comment tu comptes le résoudre, et là, tu auras plus de réactions...
Allez, la suite, vite !

JM
 
Alors le problème du treillis métallique c'est que sur certains endroits il est pas bien droit je pense faire un support complet pour le maintenir en place apres une fois les les premières grande longueur ainsi que 4 traverse fixé sa sera beaucoup plus simple je pense .

Donc la suite la semaine prochaine avec la reprise des cours c'est le seul truc qu'il me reste a finir .

Sent from my ONEPLUS A5010 using Modelisme mobile app
 
Haut