• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO FMS Cessna 400 corvalis 1400 mm

patrkh;2639033 à dit:
Bonjour,
Les deux servos sont connectés par un cordon Y sur une seule sortie du récepteur ?
Les débattements des volets de profondeur sont bien symétriques ?
Le "marsouinage" en montagnes russes évoquerait plutot un probleme de centrage de l 'avion ? Bien conforme aux préconisations de FMS ? A vérifier dans PredimRC si possible...
Bonjour,
oui effectivement c'est un cordon y qui relie les deux servos et j'ai contrôlés les débattements , c'est bien symétrique, pour le centrage j'ai respecté ce qu'il y a sur la doc mais parfois chez FMS c'est pas "pile poil", peut être les valeurs d'expo ? je vais essayer de modifier les réglages.
merci
 
ça vole mieux centrage un peu plus avant et expo sur profondeur (et avec la déco)
[video=youtube;dEOqh0j4n2U]https://www.youtube.com/watch?v=dEOqh0j4n2U&feature=youtu.be[/video]
 
Tout comme pour ton spit, le centrage a il été réalisé "avion sur le dos" légèrement piqueur ??

@+
 
Haut