• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO FMS Cessna 400 corvalis 1400 mm

yves.morele

Membre Sénior
le maiden de mon Cessna 400 corvalis
[video=youtube;Sp-S9NNrX9U]https://www.youtube.com/watch?v=Sp-S9NNrX9U[/video]
 
Jean mi 71;2638985 à dit:
Bonjour,

Oui..... Et ..........
Bonjour,
en fait sur cet avion la profondeur est gérée par deux servos (pas de transmission entre les deux profondeurs) et sur ma radio (Tgy-i6) je n'ai pas la gestion de ce type de connexion, le vol est un peut en montagne russe , comment faire ?
merci
 
yves.morele;2639030 à dit:
Bonjour,
en fait sur cet avion la profondeur est gérée par deux servos (pas de transmission entre les deux profondeurs) et sur ma radio (Tgy-i6) je n'ai pas la gestion de ce type de connexion, le vol est un peut en montagne russe , comment faire ?
merci

Bonjour,
Les deux servos sont connectés par un cordon Y sur une seule sortie du récepteur ?
Les débattements des volets de profondeur sont bien symétriques ?
Le "marsouinage" en montagnes russes évoquerait plutot un probleme de centrage de l 'avion ? Bien conforme aux préconisations de FMS ? A vérifier dans PredimRC si possible...
 
Haut