• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

PLEASURE 148 direct airscale

cedric49

Membre actif
Bonjour,

je suis sur l'assemblage de cet avion. Le moteur sera un Os max 46 ax 2, hélice 11x6, servo Tower Pro mg996.
Après réception du colis et déballage, je suis pas déçu de la qualité. L'entoilage est niquel. Pour 159€ FDP inclu, ça vaut le coup.

Qui aurait des info sur cet avion?
CG -comportement en vol?

C'est mon 1er voltigeur.
 
Comme tu as du le voir sur mon post je suis en train de monter un pleasure 180, et j'indiquai en avoir vu voler 1 dans mon club son propriétaire en est pleinement satisfait. Et un second qui volait très bien jusqu'à une prise en main fatale par un monsieur qui s'est décrété pilote en "chef"s de tous les modèles présent sur la piste.
Le copain a qui s'est arrivé était tellement ébahi qu'il n'a même pas demandé réparation !
Il le regrette car son petit fils volait bien avec et se faisait plaisir.
 
Et il vole où ce pilote en chef ?..................qu'on puisse passer au large de son terrain d'évolution.
La démarche des réparations aurait d'ailleurs pu venir de sa part. Pas très sympa comme comportement.
En attendant je constate que pour l'instant les retours de ces DA sont quand même positifs. Et en plus il est beau ce Pleasure.
Phil.
 
Haut