• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bulle cockpit calmato

A moins que tu veuilles expressément une bulle transparente, moi je recollerai le bout et me servirai de cette bulle pour couler du plâtre dedans qui me servirait ensuite de moule perdu pour en faire une en résine expoxy.
Phil.
 
philaero2;2639558 à dit:
A moins que tu veuilles expressément une bulle transparente, moi je recollerai le bout et me servirai de cette bulle pour couler du plâtre dedans qui me servirait ensuite de moule perdu pour en faire une en résine expoxy.
Phil.

c'est pour ça que je demandais s'il connait les stratifications car j'ai un peu la même idée. Même pas besoin de moule en plâtre, à l'arrache je beurre l'extérieur, sans m'occuper de la cassure (trop petite pour déformer un tissu) et je stratifie ... Je démoule ensuite, ponçage, découpe, et zou. Un calmato c'est pas une maquette ...
 
Un plâtre coulé à l'intérieur et qui pourra servir de poinçon pour thermoformer une nouvelle bulle avec simplement une feuille transparente et un décapeur thermique. Comme au bon vieux temps. :-D

Jacques
 
Yep !
Du coup quand vous faites vos bulles en résine vous les peignez après ? (car pas moyen d'en faire une transparente en résine ?)
(Question con mais bon je la pose quand même :) )
 
Haut