• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Identification avion

rslden

modérateur
Bonjour,
Je suis en train de restaurer un petit avion que j'ai acheté il y a des années, histoire de faire tourner un de mes nombreux 25 qui trainent au fond d'une boite.
Il semble que ce soit un avion construit sur plan ou kit, mais pas RTF.
Son envergure est d'environ 133 cm (+ou- cm, je l'ai mesuré à la règle) longueur fuselage sans moteur 95 cm (+ou-1cm)
Si vous avez une idée de son nom. Dans mes souvenirs, il volait pas si mal, mais avec son profil relativement épais, même avec un 26 MVVS combat, ce n'était pas une flèche. Jeune pilote à l'époque, je le trouvait sain pour mon niveau débutant dégrossi, même si le plus gros du travail de restauration a été les trains et l'aile que j'ai défoncée sur un atterrissage un peu rock-an-roll.

1560840933-bj1.jpg


1560840933-bj2.jpg


1560840933-bj3.jpg


1560840933-bj4.jpg


Merci

Denis
 
Bonjour Denis

pourrais-tu nous faire un gros plan de l'autocollant sur le réservoir ???

on dirait l'emblème Phoenix ...

Alain
 
Bien vu, je l'ai remarqué aussi, mais je n'y ai pas prêté attention pensant que le constructeur avait posé ça en déco, mais c'est effectivement une piste car il est présent aussi sur la dérive.
1560844179-bj6.jpg
 
Haut