• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mic-Mac

Buddy

http://fangraupner.eklabl
Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ! par contre j'ai fait volé dernièrement, un de mes anciens modèles de début...années 90 !
Il s'agit d'un modèle tiré d'un plan de la revue Fly le hors série n°1
Caractéristiques: Env: 1400 mm, Long: 1080 mm, poids: 1,6 kg et il est motorisé par un moteur thermique: OS MAX 25 FP celui d'époque

Décollage et en Vol...
Mic-mac vol du 01.09 (2).jpg Mic-mac vol du 01.09 (4).jpg

@+Christian
PS: Je n'ai pas trouvé de lien pour mettre une vidéo ?
 

Fichiers joints

  • Mic-mac vol du 01.09 (2).jpg
    Mic-mac vol du 01.09 (2).jpg
    15,8 KB · Vues: 39
  • Mic-mac vol du 01.09 (4).jpg
    Mic-mac vol du 01.09 (4).jpg
    12,1 KB · Vues: 27
Salut. Ça c'était le mien. Construit en 2000 après avoir agrandi le plan à 1.70 m pour le motoriser avec un Thunder Tiger Pro 46.
Et ça volait super bien.

Mic Mac.jpg
 

Fichiers joints

  • Mic Mac.jpg
    Mic Mac.jpg
    162,8 KB · Vues: 25
Il est super, surtout en 1,70 m cela devait être sympa à faire voler... j'aime bien la déco !
Par contre, serais tu me dire comment mettre une vidéo ! je ne vois pas d'icone pour çà ?
@+Christian
 
Il volait super bien et j ai même passé ma qpdd avec.
Je l ai laissé pour passer sur le Multifly toujours de Scouyou, alias Michel Voisin, que je salue au passage.
Pour les vidéos tu as essayé l l'icône a droite de celui pour déposer les photos?
Phil.
 
Haut