Taxi de Graupner

J'ai l'impression que c'est un Taxi, pas un Taxi II. Pour être vraiment d'époque ce serait mieux d'avoir une radio en 27 Mhz ..

Hal
 
Je suis d'accord avec toi, j'ai d'anciennes radios Graupner en 27 et en 72 Mhz, mais j'ai peur de m'en servir question niveau fiabilité ! tandis qu'avec ma FF6 je m'en sers depuis longtemps et R.A.S
@+Christian
 
Salut,
L'OS max 20 permet un vol pépère. A l'époque, on ne surmotorisait pas les avions de début. Plutot l'inverse :)
Mon taxi a aussi volé avec un OS25FP. Ca ne changeait pas grand chose, vu le poids et la trainée de la libellule :)
Bon, certes en cas de vent, cela permet de se défendre un peu plus.
Pour moi, pas de 27M, mais une europa sprint mpx en 41MHz !
 
Bonjour Gilou38,
C'est vrai qu'avec un OS 20 je vais voler cool, mais c'est ce que j'aime, de toute manière je ne vole que lorsqu'il n'y a pour ainsi dire pas de vent ou très peu, c'est plus agréable et on peut ainsi mieux filmer son modèle, d'ailleurs pour info, je me filme tout seul depuis longtemps, j'ai bricolé une ancienne casquette à visière ou je fixe dessus mon A.P.N et c'est génial de revoir son vol !
Au niveau radio, pas de 27 Mhz, déjà à l'époque je ne m'en servais pas, à cause des cibistes !
Sinon pour suivre l'avancement de cette construction, rendez-vous sur la page de mon blog, voir le site dans ma signature
Bons vols à tous
@+Christian
 
Haut