FunClub XL

Merci pour ta réponse Vince, je pense que je vais me laisser tenter. Par contre le kit de leds a 50 boules ca va 5 minutes, surtout si il n'éclaire pas super. Je pense le fabriquer moi avec un arduino nano. Sinon, ca marche comment ? Plusieurs modes d'éclairages? Si oui, ils sont commandés avec la radio ou sur le boiture ??? Autre question : Pour le remorquage, ca fait bien le taf ? La corde on la laisse tomber par terre ou ca marche comment le système ? Sinon, à part Alfred, un parachutiste télécommandé peut-il rentrer dans la soute pour le larguer en vol à tout hasard ?

Et sinon, yaeger, les récepteurs Corona ou dans le genre c'est assez fiable ?
 
B'soir,

Pour les Leds, je ne les ai pas rendu télécommandable, pas trouvé ca necessaire.
Pour le remorquage, j'ai deja fait une fois ou deux, je suis en 6s avec un 4250 500kv et une 15x8, pas de soucis pour tirer un planeur de 3kg, je pense pouvoir tirer plus gros.
Pour la corde, soit tu gardes et tu poses, soit tu la largues en passant au dessus de la piste.
Pour la trappe, j'ai juste largué des bouchons de bouteille de vin avec du papier coloré dessus. C'est marrant quand même.

Petite remarque : je l'ai pris en Kit et c'est un des plus complexe de chez Multiplex que j'ai eu à monter. Faut etre bien concentré.

Voici deux photos du train (vite fait et pas très nettes) :
20191014_212734.jpg
20191014_212729.jpg

Vince.fr
 

Fichiers joints

  • 20191014_212734.jpg
    20191014_212734.jpg
    926,3 KB · Vues: 84
  • 20191014_212729.jpg
    20191014_212729.jpg
    801,2 KB · Vues: 70
Ah bah merci pour ces petites infos. Sinon question puissance, on peut aller assez vite ou je prévois des watts en plus ? Les servos ils sont bien même pour la voltige, pour voler vite, en plein vent ? Ou je prévois également plus de vitesse et / ou de couple pour les servos ?
 
Haut