• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FunClub XL

Bonjour, Il faut vous construire un Big-Lift
Noron;2651911 à dit:
Bonjour, je compte m'acheter un FunClub XL de multiplex, en ARF que j'équiperai avec de l'éctronique de mon choix convenant aux caractéristiques de puissances moteur et servos équivalentes que dans le kit RTF. Je voudrais recevoir votre avis avant d'acheter cet avion, il me servirait pour du remorquage, pour m'amuser beaucoup avec les lumières et le parachutiste :victorious:, faire un peu de voltige et des petits vols sympas de temps à autres... Selon vous serai-il adapté à mon utilisation ?

Voulant utiliser cet avion avec ses fonctionnalités c'est pas 7 voies dont j'ai besoin mais bien 10 voies !!
A ma connaissance, aucun récepteur Futaba, ne fait des récepteurs a moins de 200 euros en 10 voies. Je pense donc devoir rester sur, Corona, RadioLink, Weatronic ou encore Lemon.
Est-ce une bonne idée d'opter pour ces récepteurs ? Avez-vous une préférence entre ces marques de récepteurs ? Fiabilité … ?


Merci d'avance, Romain.
 
C’est pas une mauvaise idée le big lift mais je construit déja un stamps SV4C et je voudrais acheter un funclub en attendant mon stampe
 
Bonjour. Finalement, j’ai trouvé un récepteur 12 voies sur eBay, bien compatible Futaba, 1,1km de portée, à seulement 18 euros. Les 2 voies en plus me permettront de contrôler la lumière ou une caméra embarquée par exemple. Je pense que je vais prendre ce récepteur.
 
C'est vrai on ne peut pas tout faire, le Stampe est également chouette.
Noron;2652090 à dit:
C’est pas une mauvaise idée le big lift mais je construit déja un stamps SV4C et je voudrais acheter un funclub en attendant mon stampe
 
Haut