• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel est le fabricant de ce Piper?

Jakez29

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous je suis amoureux de cet avion...Je viens d'en acquérir un d'occasion, ancien et en état...moyen.
Comme je vais devoir remplacer certaines pièces (capot moteur notamment) je recherche le nom du fabricant, sachant que le seule donnée que j'ai est son envergure : 1,94 m
Merci de vos lumières.
Jakez
 
Piper j3 CUB ou PA-18 Super CUB ?
Il y a eu tellement de fabricants mais aussi de constructions perso a base de plan ou de kits qu'une photo ne serait pas du luxe pour essayer de l'identifier.
Aile d'une pièce ou non, type de clé d'aile, haubans fonctionnels ou simplement décoratifs ?
 
Bon, pas simple, mon moniteur de club qui me l'a vendu (presque donné :-D ) était déjà en seconde main. Cet avion est vieux car il volait en 41mgh, il pourrait s'agir selon lui d'un kit Goldberg... L'aile est en une seule partie et les haubans en bois sont décoratifs.
Photos demain.
Bonne soirée.
 
Haut