• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Monocoque Deperdussin 1913

Steph88;2655993 à dit:
Vous souvenez vous de la série :" le temps des as" avec Étienne Leroux sur Monocoque Deperdussin.
Gérard Hernandez jouait dedans.

Bien sûr que je me souviens de cette série. Etienne Leroux avait fait la course avec le Deperdussin contre l’avis de Bercherau (joué par G. Hernandez justement) Et puis Edouard Dabert, Hans Meister, Jules Joly, l’époque pour moi de la « Belle France » qui fait parfois un peu rêver aujourd’hui. Les Faucheurs de Marguerites, le Temps des As, La Conquête du Ciel et l’Adieu aux As ont bercé ma jeunesse. Actuellement, je construits une Demoiselle de Santos Dumont avec en « fond d’écran » tous ces épisodes. Si jamais quelqu’un souhaiterait les revoir, ils sont tous disponibles sur Youtube ;).

Si tu te lances dans la construction du Monocoque, je suivrais ce chantier avec attention!
 
Kowalski;2656071 à dit:
Bien sûr que je me souviens de cette série. Etienne Leroux avait fait la course avec le Deperdussin contre l’avis de Bercherau (joué par G. Hernandez justement) Et puis Edouard Dabert, Hans Meister, Jules Joly, l’époque pour moi de la « Belle France » qui fait parfois un peu rêver aujourd’hui. Les Faucheurs de Marguerites, le Temps des As, La Conquête du Ciel et l’Adieu aux As ont bercé ma jeunesse. Actuellement, je construits une Demoiselle de Santos Dumont avec en « fond d’écran » tous ces épisodes. Si jamais quelqu’un souhaiterait les revoir, ils sont tous disponibles sur Youtube ;).

Si tu te lances dans la construction du Monocoque, je suivrais ce chantier avec attention!
J'avoue être aussi nostalgique de cette époque et merci, je n'avais pas penser à Youtube, c'est cool vu les daubes qui passent à la TV, je vais revisionner tout ça. J'irai voir ta demoiselle si il y a un post.
 
Bonjour,
Mais de rien, si le modèle te plais alors vas-y ! a qu'elle échelle tu comptes le faire !
@+Christian
 
Haut