• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Kadett de Graupner

Buddy

http://fangraupner.eklabl
Bonjour,
Nouveau projet, après le " Super 60 " de Ben Buckle, je vais construire un petit modèle de chez " Graupner " le " Kadett "
Voici une pub d'époque tirée d'un catalogue des années 50 !
captur12.png


@+Christian
 
Bonjour Alain,
Et oui l'usine tourne à plein régime ! mais comme je ne peux pas bricoler dans le jardin vu la météo (vent et pluie), et bien je construis pour faire voler tout çà aux beaux jours...
Par contre je vais l'équiper d'un moteur électrique, pour le thermique j'ai le moteur un Taïfun HOBBY de 1 cc, mais je n'ai pas le carburant, puis l'électrique cela va changer un peu ! et comme tu le dis, des souvenirs pour les + de 60 ans !
Merci pour les liens
@+Christian
 
Bonjour,
Voici ce que j'ai déjà découpé, pour la plupart dans du balsa de 20/10, à part les clés d'aile et une pièce en ctp qui supportera le train en corde à piano de 2,5 mm
img_4017.jpg


@+Christian
 
Encore un projet sympa. Il ne te restera plus qu’à rejoindre une rencontre vintage. En Suisse, la mode commence de gentiment s’installer, et on a de plus en plus de rencontres réunissant les amateurs d’avions vintage, même l’organisation est parfois à l’ancienne, avec la musique d’époque et sans prise de tête. La dernière à laquelle j’ai assisté c’était à Vugelles La Mothe. C’était vraiment sympa.
 
Haut