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Sujet : Gee Bee R3

  1. #11
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    Bonsoir à tous, d accord avec toi Yan, un delire de designer on adore ou on deteste.... une petite photo d une jambe de train pour donner une idee de sa taille on peut voir qu'elle est insérée dans la clé d aile et guidée par 2 petites clés (tubes alu), on peut voir deux petits trous dans lesquels viendront des vis, mais pour éviter au train de casser au niveau de l aile (fixation) ce sont les haubans qui vont rigidifier tout ca, ils vont aussi maintenir les demi ailes qui sont maintenues au fuselage que par les haubans. On peux voir aussi sur la partie arrière du fuselage des tubes de carbone, que j ai du coller pour rigidifier le fuselage (indispensable).
    Gee Bee R3-img_1003.jpgGee Bee R3-20180307_095523.jpgGee Bee R3-20180307_095539.jpgGee Bee R3-20180307_095553.jpgGee Bee R3-20180307_095638.jpg

  2. #12
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    Bonsoir à tous, fin du fibrage des 1/2 ailes, fin des haubans, debut aprêr carrossier.

    Gee Bee R3-20180402_111247.jpgGee Bee R3-20180402_111257.jpgGee Bee R3-20180402_111306.jpgGee Bee R3-20180402_111320.jpgGee Bee R3-20180402_111335.jpg

  3. #13
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    Bonsoir à tous, debut de l entoilage et fabrication du capot moteur en carbone (j ai utilisé celui en bois pour faire un moule).

    Gee Bee R3-20180514_083401.jpg

  4. #14
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    Bonsoir à tous, fin de l entoilage et debut peinture, on peut voir sur le flanc droit du fuselage une trappe sous laquelle j ai installé l interrupteur.

    Gee Bee R3-20180610_091518.jpgGee Bee R3-20180610_091532.jpgGee Bee R3-20180610_091610.jpgGee Bee R3-20180610_091635.jpg

  5. #15
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    Bonsoir à tous, fin de la peinture (sauf capot moteur sur lequel je vais faire un damier et des découpes pour acceuillir un DLE111), et pose des stikers, le premier vol se rapproche

    Gee Bee R3-20180617_210448.jpgGee Bee R3-20180622_170708.jpgGee Bee R3-20180622_170721.jpgGee Bee R3-20180622_170759.jpgGee Bee R3-20180622_170827.jpg

  6. #16
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    Bonjour à tous, peinture du capot terminée ( j attends de faire les découpes avant de poser les stickers), et petite sceance photo sur la piste (comme ca je verifie le transport et le montage).

    Gee Bee R3-image-1-5-.jpgGee Bee R3-image-1-6-.jpgGee Bee R3-image-1-7-.jpgGee Bee R3-image-1.jpgGee Bee R3-image-1-3-.jpg

  7. #17
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    Bonjour à tous, premier vol effectué et malgré mon sourire y a du boulot!! D abord quasi impossible de tenir l axe pour décoller, j en avait déjà parlé et démonté le systéme d amortissement, mais ca c etait dans un deuxieme temps, en effet comme l avion, en vol, avait aussi une facheuse tendance à déraper (l avion étant aussi connu pour ça) la première modif a été de rehausser la dérive. Ensuite le moteur ne prenait pas ses tours (silencieux perso) vol lent avec gaz à fond!!!et pour finir atterrissage en lisse ( volets absolument pas indispensables). J ai refait un silencieux (plus léger et mieux conçu), enlevé les volets (et donc servos et tringleries), il fallait gagner du poids. Maintenant avec la nouvelle dérive et toutes les modifs les vols sont ok, si j ai un conseil (pour ceux qui voudraient se lancer) c est de mettre un gros moteur, le train fait une sacrée prise au vent et sous motorisé c est plus un gee bee.

    Gee Bee R3-46078326_2226221340787957_7718599050353704960_n.jpgGee Bee R3-derive-geebeer3.jpgGee Bee R3-img_0081.jpg

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