• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau identification avion

cszjnr

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,
je m' appel Christian, agé de 59 ans je pratique l'aéromodélisme depuis 4 ans et je suis
trésorier de l'association AMDR (Association Modélisme Du Revermont) dans l' Ain.
Je suis chargé par l'épouse de notre défunt président, de vendre tous ces aéronefs. Pour la plus part
j'ai pu les identifier, mais je bloque sur certains malgré de nombreuses recherches sur le net.
Si éventuellement vous pouvez m'aider à les identifier, je vous en serais très reconnaissant.20200219_183642.jpg DSC05253.jpg

Bon vol à tous.
 

Fichiers joints

  • 20200219_183642.jpg
    20200219_183642.jpg
    296,7 KB · Vues: 90
  • DSC05253.jpg
    DSC05253.jpg
    261,7 KB · Vues: 96
Merci Damien, pour votre réponse. A priori pour le XC-142, cela doit être bon, pour le Bronco, j'ai des doutes, faut que je revois l'avion de plus près.Mais merci encore.
J'aurais d'autres avions à faire identifier (en faites, j'en ais 74 à faire identifier), mais n'étant pas un pro du warbirds.......
 
Pour le Bronco, ce pourrait ètre celui-ci ( car c'est bien une esquisse de Bronco, aucun doute là dessus !!! )

ov-10_bronco.jpg


et c'est bien une propulsion électrique ( voir statuts de votre club ... :pride: ) qui date déjà un peu , vu les moteurs préconisés.

https://aerofred.com/download.php?image_id=96375

au nez, le votre fait dans les 800 / 900 mm d'envergure ?

Alain
 
Acetronics2;2665052 à dit:
Pour le Bronco, ce pourrait ètre celui-ci ( car c'est bien une esquisse de Bronco, aucun doute là dessus !!! )

et c'est bien une propulsion électrique ( voir statuts de votre club ... :pride: ) qui date déjà un peu , vu les moteurs préconisés.

https://aerofred.com/download.php?image_id=96375

au nez, le votre fait dans les 800 / 900 mm d'envergure ?

Alain

pourtant je trouve qu'il est bien celui que j'ai trouvé , jaune avec le BA noir et les dérives rouges .... comme la photo :emmersed:
 
Haut