• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage Space Walker 2.10

Quayzoun

Membre actif
Bonjour

Je suis en train de commencer le montage de ce modèle de chez seagull.
Pourriez vous me dire ou se procurer les T-pins qui ne sont pas fournis et l'espace de 1/64 que je ne comprend pas.
Mercinotice.jpg
 

Fichiers joints

  • notice.jpg
    notice.jpg
    141,1 KB · Vues: 34
Quayzoun;2665824 à dit:
Bonjour

Je suis en train de commencer le montage de ce modèle de chez seagull.
Pourriez vous me dire ou se procurer les T-pins qui ne sont pas fournis et l'espace de 1/64 que je ne comprend pas.
MerciVoir la pièce jointe 148820


Bonjour,

1/64 de pouce (0,4mm) doit concerner le jeu entre l'aile et la gouverne d'aileron je suppose.

T-Pins:
https://www.amazon.com/T-Pins-24-Box-Of-100/dp/B00006ICXV
Ces épingles sont-elles vraiment indispensables au montage des charnières ?

Nota: personnellement, je n'en met pas pour le collage des charnières. Je fais cela l’œil.
 
Merci manager
Tu colles les charnières d'abord sur un coté puis ensuite tu présentes et tu colles sur l'autre?
A quoi cela servent ces épingles?
 
Salut, les épingles sont uniquement nécessaire pour ceux qui ne savent pas coller les charnières correctement...
Personnellement, je n'en ai jamais utilisé, et après des milliers de vols, je n'ai jamais planté un avion pour une charnière décollée.
Pour être précis, ces épingles sont enfoncées perpendiculairement dans l'aile à travers la charnière, plastique ou fibre pour sécuriser le collage...

JM
 
Haut