projecteur vario et swich

christrang

Membre actif
Bonjour à tous , je reviens vers vous pour demander si vous sauriez comment connecter un projecteur vario et un absima 2020050 commutateur on/off de canal pour récepteur rc ,

je voudrai l'allumer de la radio ! mon plan c'est que la rentré et sortis est commander par un servos et l'allumage du feu par un interrupteur sur une autre vois ou je préférerais sur un interrupteur à 3 position sa pourrais faire : 1 rentré / 2 sortie / 3 allumé , j'ai tous essayer dans tous les sens ça marche pas ...

par contre je n'arrive pas a poster de photo !!! si vous avez une solution aussi pour ça :distrust:....

Merci à vous

[h=1][/h]
 
Type de radio pour commencer, ensuite quelques détails sur ton matériel ne seraient pas de trop, c’est quoi par exemple un Absima truc. Vario? C’est pour un hélico?
 
Salut a tous un Absima switch c'est ce que a poster en photo Acetronics 2 ,je monte ça sur l'aile d'un avion la radio c'est une DX8 le récepteur c'est un pour faire des essais: AR611Spektrum , avec une lipo 2S 2500 ... et aussi une résistance qui était fournis avec le phare souder sur le + dans le prolongement du fil électrique du phare

voici les photos :

IMG_3474.jpg IMG_3476.jpgIMG_3477.jpgIMG_3478.jpg

ce que j'ai fait c'est de connescté d'abort le phare sur le servo (corde à piano) ,le servo sur le récepteur , ensuite j'ai soudé le fil rouge et noir du phare sur les connecteur + et - du swicht j'ai aussi essayer avec le fil qui à la fiche rouge ça n'as pas marché ....

voilà c'est peut-être un peu plus claire , je tenais aussi à vous dire merci à vous pour votre aide
 

Fichiers joints

  • IMG_3474.jpg
    IMG_3474.jpg
    1.016,7 KB · Vues: 15
  • IMG_3476.jpg
    IMG_3476.jpg
    1 MB · Vues: 14
  • IMG_3477.jpg
    IMG_3477.jpg
    1,1 MB · Vues: 14
  • IMG_3478.jpg
    IMG_3478.jpg
    1 MB · Vues: 14
Haut