• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

projecteur vario et swich

christrang

Membre actif
Bonjour à tous , je reviens vers vous pour demander si vous sauriez comment connecter un projecteur vario et un absima 2020050 commutateur on/off de canal pour récepteur rc ,

je voudrai l'allumer de la radio ! mon plan c'est que la rentré et sortis est commander par un servos et l'allumage du feu par un interrupteur sur une autre vois ou je préférerais sur un interrupteur à 3 position sa pourrais faire : 1 rentré / 2 sortie / 3 allumé , j'ai tous essayer dans tous les sens ça marche pas ...

par contre je n'arrive pas a poster de photo !!! si vous avez une solution aussi pour ça :distrust:....

Merci à vous

[h=1][/h]
 
Type de radio pour commencer, ensuite quelques détails sur ton matériel ne seraient pas de trop, c’est quoi par exemple un Absima truc. Vario? C’est pour un hélico?
 
Salut a tous un Absima switch c'est ce que a poster en photo Acetronics 2 ,je monte ça sur l'aile d'un avion la radio c'est une DX8 le récepteur c'est un pour faire des essais: AR611Spektrum , avec une lipo 2S 2500 ... et aussi une résistance qui était fournis avec le phare souder sur le + dans le prolongement du fil électrique du phare

voici les photos :

IMG_3474.jpg IMG_3476.jpgIMG_3477.jpgIMG_3478.jpg

ce que j'ai fait c'est de connescté d'abort le phare sur le servo (corde à piano) ,le servo sur le récepteur , ensuite j'ai soudé le fil rouge et noir du phare sur les connecteur + et - du swicht j'ai aussi essayer avec le fil qui à la fiche rouge ça n'as pas marché ....

voilà c'est peut-être un peu plus claire , je tenais aussi à vous dire merci à vous pour votre aide
 

Fichiers joints

  • IMG_3474.jpg
    IMG_3474.jpg
    1.016,7 KB · Vues: 15
  • IMG_3476.jpg
    IMG_3476.jpg
    1 MB · Vues: 14
  • IMG_3477.jpg
    IMG_3477.jpg
    1,1 MB · Vues: 14
  • IMG_3478.jpg
    IMG_3478.jpg
    1 MB · Vues: 14
Haut