Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 12
    Nouveau membre Avatar de Jeff1218
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

AS3X / Test gouvernes / La dérive ne répond pas

Bonsoir à tous !

Je suis débutant dans l'aéro et je viens tout juste d'acquérir un e-flite maule m7 équipé d'un récepteur AS3X et une radio DX6 (V2).

J'aurais aimé solliciter vos connaissances car j'ai un problème, j'ai bindé correctement la radio à l'avion mais au moment du test de réponse de l'AS3X, tout fonctionne excepté la dérive... elle ne répond pas
    Par contre si j'utilise la commande sur la radio pour bouger la dérive aucun problème.

Je n'ai trouvé aucune réponse sur les modes d'emploi de l'avion, du récepteur (qui précise dans sa rubrique dépannage "si les mouvements des gouvernes ne répondent pas, référez vous au mode d'emploi")

Si vous avez la moindre réponse à m'apporter ce serait vraiment top parce que là je sèche . Merci d'avance !!

Jeff

Membre Sénior Avatar de manager56
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Jeff1218 Voir le message

J'aurais aimé solliciter vos connaissances car j'ai un problème, j'ai bindé correctement la radio à l'avion mais au moment du test de réponse de l'AS3X, tout fonctionne excepté la dérive... elle ne répond pas
    Par contre si j'utilise la commande sur la radio pour bouger la dérive aucun problème.
    Bonjour,

1/ en mode stabilisateur AS3X non en service, toutes vos commandes fonctionnent quand on actionne les manches de l'émetteur --> c'est OK

2/ en mode de stabilisation de vol, quand on bouge l'avion, sur les axes de tangage et de roulis les gouvernes bouges en opposition au sens du mouvement --> c'est OK