Discussion Projet Antonov an-2

Re,
Bon,c' pas le tableau le plus engageant que tu décris,mais bon,au final c' pas l'arnaque,tu as reçu ton matos et pense que ça vs le faire,je me dit que depuis 2ans,ça a peut être évolué en bon,c' la logique.
Ça me plaît bien l'histoire,vu le faible coûts engagé,je vais voir pour la suite suivant les contact que j'aurai avec eux.je suis pas vraiment pressé,je me projette a six mois d'aujourd'hui pour le début.
Merci a toi.
Pour le moment,si d'autres ont une piste différente,je suis toujours preneur !!!!
A ++
Yan
 
I did the IL 2 model at the Russian forum, all the photos are mine. Be careful with Fedor, take the money but don’t make the output. All his plane models fly badly. He designed all the plane models for us but everything needed to be fixed. We have completely repaired and are currently selling flying aircraft models.
 
Salut, comme je suis ce topic, je me permets de traduire les propos d'Algirdas, propos qui incitent au moins à la prudence...

"J'ai construit le modèle IL 2 du forum russe, toutes les photos sont de moi. Soyez prudent avec Fedor, il encaisse l'argent mais ne livre pas. Tous ses modèles d'avion volent mal. Il a conçu tous les modèles d'avion pour nous mais tout a du être amélioré. Nous avons complètement repris (la construction ?) et vendons actuellement des modèles d'avion qui volent."

JM
 
Haut