• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Demande spéciale ;) pour Buzzer en série sur servo

guytou19

Nouveau membre
bonjour,

Voici ma problèmatique, j ai acheté un buzzer qui se branche en serie sur un servo de mon moto planeur et qui buzz lorsque il ne détecte pas de mouvement du servo (pour pouvoir le retrouver plus facilement dans un champs de mais ) ;)

Le problème c'est qu il sonne sans arrêt car il ne détecte pas les petits mouvements et donc il considère au bout de 15s que mon modèle est au repos et donc active le buzzer.

Je souhaiterai sur ma radio th9x OPENTX trouver une astuce de programmation qui ferait une variation permanente sur la voie 8 (inutilisée) sur laquelle je pourrais brancher mon buzzer seul . il faudrait une incrémentation automatique jusqu'a 100% puis repartir en sens inverse -100% comme çà il ne buzzerai plus au bout de 15s pour raison d'inactivité.

Je ne suis pas certain d avoir été trés clair dans ma demande ;)

Merci à vous
 
Tu coupe une fil du buzzer et aliment avec une switch, type chauffe bougie ou stop switch avec ton 8 eme voie.
 
guytou19;2677406 à dit:
bonjour,

Voici ma problèmatique, j ai acheté un buzzer qui se branche en serie sur un servo de mon moto planeur et qui buzz lorsque il ne détecte pas de mouvement du servo (pour pouvoir le retrouver plus facilement dans un champs de mais ) ;)

Le problème c'est qu il sonne sans arrêt car il ne détecte pas les petits mouvements et donc il considère au bout de 15s que mon modèle est au repos et donc active le buzzer.

Je souhaiterai sur ma radio th9x OPENTX trouver une astuce de programmation qui ferait une variation permanente sur la voie 8 (inutilisée) sur laquelle je pourrais brancher mon buzzer seul . il faudrait une incrémentation automatique jusqu'a 100% puis repartir en sens inverse -100% comme çà il ne buzzerai plus au bout de 15s pour raison d'inactivité.

Je ne suis pas certain d avoir été trés clair dans ma demande ;)

Merci à vous

sur quel servo est il monté
j'en ai un installé sur le servo de direction le moins utilisé en vol,il n'est activé que au bout de1 mn il suffit de donner un coup de direction pour le neutraliser
 
Merci , problème résolu, sur open tx j ai créé un automatisme qui active un pseudo servo toute les 30 s , du coup il ne bip qu en cas de perte :) . Merci à vous
 
Haut