• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Petit sondage

Gaetan

Nouveau membre
Bonjour à tous

Je réfléchis depuis un petit moment à une entreprise autour de l'aéromodélisme de type construction, design et vente. Ayant un peu de temps, j'ai créé un petit sondage pour voir un peu ce qui était le plus répandu parmi les hobbyistes pour me donner une idée de ce que je pouvais faire.
Il prend uniquement 2 minutes et aucune question n'est obligatoire, faites comme vous le sentez.

https://docs.google.com/forms/d/e/1...bpTMwafutLtuqh6wfeGo-v5Q/viewform?usp=sf_link

Après si cela vous intéresse je pourrais faire un petit résumé des résultats dans ce sujet ou ailleurs.

Merci à vous :)

Gaétan
 
J'avais pensé offrir 20 % de réduction lors du premier achat à ceux qui avaient répondus et pour ça je prends l'e-mail. Après c'est absolument pas obligatoire c'est comme tu veux et je comprends que certaines personnes ne veulent pas.
 
En France le marché est saturé. Les boutiques ferment. Enormément de modélistes achètent en Chine ou ailleurs. Il reste peut-être quelques niches.
Bon courage.
 
Et pourquoi pas? Les chinois sont bien gentils mais le dernier épisode historique nous mettant en relation avec eux montre que leur avoir donné l’exclusivité n'est pas très bon.
Des commerces français y en a plus beaucoup mais il en existe encore quelques uns. C'est bien que d'autres tentent de s'accrocher en espérant que nos taxeurs nationaux ne les sucent pas jusqu'à l'os.
Bon courage pour cette aventure.
Phil.
 
Haut