• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Piper pa28 jamara

spitpt

Fan de Warbird
Bonjour,

Suite à un échange, je suis devenu propriétaire d'un Piper PA28 CMPRO/JAMARA.
  • Envergure 154 cm
  • Longueur 120cm
  • Poids ~2.7 Kg
  • Moteur 800 KV 830W
  • Accu 4S 3700 mAh
  • train rentrant
  • volets

[url=https://www.noelshack.com/2020-24-1-1591637717-img-20200322-160643.jpg][/URL]





Ce modèle est déjà en grande partie équipé mais, comme chaque fois que je récupère un modèle usagé, je fais une GV avec mise "à ma sauce". Soit:
  • Remplacement du train rentrant mécanique (en partie mal installé) par un modèle HK électrique
  • Réparation du BA du stab sûrement endommagé lors d'un transport,
  • Contrôle des articulations des surfaces mobiles et servos
  • Repositionnement du controleur qui force sur le capot
  • Remplacement entoilage stab endommagé.
Comme il s'agit d'un échange et que le modèle n'est plus à la vente, je n'ai malheureusement pas la notice. Donc si quelqu'un a cela dans ses archives, je suis preneur d'une version scannée ou d'un lien pour la DL.
 
Bonjour
pourquoi tu cherche la notice, il n'y a pas grand choses restant a faire dessus, et avec son aile carrée le centrage a 30% doit etre facile a trouver non?

La deco est celle d'un vrai? J'ai pâ trouvé en cherchant vite fait, c'est rare en jaune :)
 
Merci Alain
J'avoue que je n'ai pas vraiment cherché en profondeur n'ayant pas d'impératif de délai pour la remise en vol.
Jean-Luc
 
Haut