• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV Systeme FPV sur avion

jyluynes

Membre actif
Bonjour
J ai un Veloxity , et je voudrais mettre un système FPV dessus , pouvez vous me renseigner sur les accessoires a installer ?
On me parle de émetteur type all in one ?

Merci pour vos conseils

Jean yves

 
Hello ;)
Ce n'est pas tres compliqué, il te faut une petite camera FPV, un VTX et une antenne (et biensur un masque ou lunettes). J'ai le masque Eachine EV800D que j'utilise avec mon Tiny whoop (petit drone) pour le moment et que je compte utiliser aussi sur mon drone 5 pouce qui n'a pas encore pris l'air.
Les branchements sont simples.
Il y a une petite video d'Andrew Newton qui est très explicative :
[video=youtube;46y8fhmvCyQ]https://www.youtube.com/watch?v=46y8fhmvCyQ[/video]

Pour le choix du matos je laisse les pros du FPV t'en parler (ca évolue sans cesse).

J'ai aussi l'intention de monter un petit système FPV que je pourrais trimballer sur mes avions, ailes et planeurs ;)
 
Oui il existe pas mal de systèmes 'all in one', mais si tu risque les petites crashes prendre une antenne 'pagode' c'est moins fragile,
et installe le VTX aussi dans une endroit protégé mais 'ventilé' ça chauffe.
 
Banggood taper, Eachine camera vtx, c'est pas mal et pas cher, mais les livraisons très long, ou en France il y pas mal de vendeurs,,
 
Haut