• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Space Walker de Direct Airscale

Salut manager
En fait Patrick, de direct airscale, est en train de déstocker ses avions
Je suis en contact avec lui pour deux modèles
Le space walker
Le first 160

Il m'a envoyé le catalogue de ce qu'il reste en stock et les prix
Si certains sont intéressés je mettrai les tarifs ici à la rigueur
 
Hello !
Chouette !
Mais quand vous parlez de modèle de transition, c'est quoi exactement ?
De transition vers quoi ?
vers des modèles plus grands ?
Moteur thermique ?
 
Transition vers des modèles plus grands, qui supportent bien le vent, plus visibles
Mon objectif maintenant est de maitriser les bases du pilotage et un peu plus, comme passer une qualification pour pouvoir voler lors de la fête du club si nécessaire

A part mon again que je n'ai pas osé faire revoler encore, je n'ai repris qu'avec des casserolles ou des petits avions avec lesquels je ne peux que rarement voler, sans train en plus...

La, deux modèles de 160cm, dont un de debut et un retro, je vais me faire plaisir j'espère

Pour 109€ le space walker et 78.50€ le first de 160cm, ça fait vraiment le coup je trouve

Un modèle de début bien conçu, bien construit, sans surprise, pour reprendre la main finalement c'est ce qu'il ne faut
Et un autre pour me faire plaisir en attendant un jour de faire voler un aussi gros que j'aurai construit moi même
 
Aiolos;2683823 à dit:
Hello !
Chouette !
Mais quand vous parlez de modèle de transition, c'est quoi exactement ?
De transition vers quoi ?
vers des modèles plus grands ?
Moteur thermique ?


Bonjour,

Modèle de transition ?

Pour moi, ce n'est pas forcement un modèle plus grand ou plus lourd qu'un trainer aile haute à profil plat ou asymétrique.

Mais ce sera plutôt un modèle à aile basse, profil biconvexe ou presque, avec très peu de dièdre et qui pourra passer aisément toutes les figures de la voltige académique.

L'exemple bien connu d'avion de transition est le Calmato aile basse qui sera le complément du Calmato aile haute de début d'apprentissage du pilotage.
Le Maracana de Topmodel est aussi un avion de transition, et il y en a plein d'autres.
 
Haut