• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction First 162 de Direct Airscale

Tr@nquille;2688233 à dit:
Les mesures... C'est mon problème

Faut vraiment être précis, c'est possible avec de l'expérience dans ces montages, expérience que je n'ai pas vraiment encore...

A 1 ou 2 mm prêt tu coudes la cap, ensuite ta chape qui est vissée, elle peut changer de place en plus ou en moins...
si mon problème était aussi simple sur mon tagazou !!....
 
ok en résumé le domino avec clip j'oublie, et je vais voir avec quelle technique je me sens à l'aise... quelques essais à vide sur des chutes votn m'être d'un grand secours :)
merci de vos conseils
 
oui...parce que l'idéal sur une commande, c'est d'être le plus possible dans le même plan
avec un domino tu es plus haut que ton palonnier de servo, et là y a forcement du jeu.
 
michela;2688275 à dit:
oui...parce que l'idéal sur une commande, c'est d'être le plus possible dans le même plan
avec un domino tu es plus haut que ton palonnier de servo, et là y a forcement du jeu.

Monté avec soin y'a pas un poil de jeu ... Et un avantage c'est que même si tu es sur le trou du palonnier le plus près du centre la commande ne va pas venir buter contre la partie centrale du palonnier en bout de rotation.

moi les cap coudées j'ai toujours eu du mal. Coudée en z même avec la pince j'ai jamais bien réussi. Coudé à 90) faut empêcher que ça sorte ...

M'enfin faut pas non plus trop se faire de prise de tête, c'est pour un trainer au vol tranquille :)-)), il n'y a pas non plus besoin d'une hyper précision des commandes ou d'une absence totale de jeu.

Hal
 
Haut