Multiplex FUNCUB New Generation

Salut j'ai un fun cub ng est aucun soucis avec l'hélice . Tu as bien pensé à mettre la pièce en plastique blanc qui viens maintenir le cône ?
jyairf;2713216 à dit:
Merci pour votre réponse.
Une question avez vous un Funcub XL NG ?
 
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un Fun Cun NG et je profite du sujet pour poser quelques questions (de novice :orange:):
Conseillez-vous un gyroscope dans ce type de modèle? Si oui lequel?
J'ai comme radio une Spektrum DX6i: Quel branchement faire pour avoir des volets à ouverture proportionnelle? (le bouton de commande sur la radio est de type on/off)
Qu'entend-on par réglage des volets "à piquer?"

Merci d'avance :)

Didier
 
Didson;2714628 à dit:
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un Fun Cun NG et je profite du sujet pour poser quelques questions (de novice :orange:):
Conseillez-vous un gyroscope dans ce type de modèle? Si oui lequel?
J'ai comme radio une Spektrum DX6i: Quel branchement faire pour avoir des volets à ouverture proportionnelle? (le bouton de commande sur la radio est de type on/off)
Qu'entend-on par réglage des volets "à piquer?"

Merci d'avance :)

Didier

Bonjour,

1/ un stabilisateur de vol n'est pas indispensable dans ce genre d'avion sauf si vous êtes vraiment débutant,

2/ avec votre radio, il n'y a que 4 voies à commande proportionnelle avec les manches.

Les volets peuvent être actionnés par un interrupteur à 3 positions, pos1 = 0% volets rentrés, pos2= volets à 50% sortis, pos3 = volets sortis à 100%,

si vous n'avez qu'un interrupteur à 2 positions de disponible, ce sera volets rentrés ou sortis

3/ volets qui descendent vers le bas
 
Haut