• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel Trainer " semi maquette" pour un 30CC essence.

Superdecathlon en 2,00 - 2.2 ça peut tout faire, l'acro comme le vol pépère à basse vitesse et question look, ça fait ni trop vieux ni trop extra 540 tout carbone. Exemple en 30 cm3

Après je ne sais pas si on trouve facilement un plan à cette échelle.
 
Igloochien;2694149 à dit:
Superdecathlon en 2,00 - 2.2 ça peut tout faire, l'acro comme le vol pépère à basse vitesse et question look, ça fait ni trop vieux ni trop extra 540 tout carbone. Exemple en 30 cm3

Après je ne sais pas si on trouve facilement un plan à cette échelle.
Tu as tout à fait raison, mais j'en ai déjà un en 1m80 ,certes en Electrique 4S , mais justement je cherche aussi un modèle que l'on ne voit pas a tous les coins de pistes.
Un sujet original quoi ;-)
 
Le reliant j'ai celui de Jamara aussi en électrique
Vue Avant2 forum.JPG

Vue dessus ar2 forum.JPG

Profil av droit2forum.JPG

et il est vrai qu'il a une gueule à part. Pendant un temps j'avais regardé le kit à construire en 2m55 car oui la construction fait partie vraiment de mon projet.

Une autre piste... désolé mais les idées sont bonnes , la preuve j'ai déjà ce type de modèle.

Il y a le spacewalker aussi en 2m10... Mais trop commun et pas un avion pur voltige. Je préfère un modèle très cool à faire voler , et qui peut faire 2 ou 3 acrobaties à l'ancienne.
 

Fichiers joints

  • Vue Avant2 forum.JPG
    Vue Avant2 forum.JPG
    306,2 KB · Vues: 22
  • Vue dessus ar2 forum.JPG
    Vue dessus ar2 forum.JPG
    300,1 KB · Vues: 20
  • Profil av droit2forum.JPG
    Profil av droit2forum.JPG
    312,6 KB · Vues: 21
Haut