• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

CG avion 3D

Franck.A;2697114 à dit:
Moi, j'aime bien ta façon de faire, subversive et polémique à souhait, mais sans jamais vraiment rentrer dans le sujet :applouse: Et après ça donne des leçons sur la forme :-D

Manifestement, oser dire que sortir la tronçonneuse pour cueillir une fleur est peut-être excessif, a dû toucher un point sensible. Jouer le bonhomme plutôt que le ballon comme tu le fais ne sert pas ta thèse et n'est pas le signe d'une grande richesse à venir dans le débat. L'outil doit sûrement être bien mais ces manières de prof imbu, ça donne pas envie.

Mon objet étant justement que la simplicité et la prise de recul valent quelquefois mieux que se jeter tête baissée sur un outil sophistiqué et je maintiens que c'est particulièrement pertinent dans ce cas précis, comme d'autres aussi ont tenté de te le faire comprendre. Rentrer dans ton sujet n'aurait rien apporté. Si ton objectif c'était de lui faire de la pub, OK, mais ces provocations à 2 balles et ce procès d'intention de cracher dans la soupe, franchement...

Si c'est l"échange sur le transsonique que tu n'as pas digéré, autant le dire clairement. A propos, j'attends toujours ton MP.
 
Igloochien;2697223 à dit:
Jouer le bonhomme plutôt que le ballon comme tu le fais ne sert pas ta thèse et n'est pas le signe d'une grande richesse à venir dans le débat.
C'est précisément ce que tu fais, tu n'apportes aucun élément concret et ne rentre jamais dans le débat technique. De mon côté, je ne pense pas être avare d'informations, dont beaucoup n'ont rien à voir avec PredimRc mais plutôt avec un peu de culture technique.

Igloochien;2697223 à dit:
Si ton objectif c'était de lui faire de la pub
J'y gagnerai quoi ? PredimRC et tous mes travaux sont gratuits, tu regardes les choses sous le mauvais angle, il ne faut pourtant pas chercher bien loin pour comprendre que j'essaie juste de faire avancer les choses et partager des connaissances.

Igloochien;2697223 à dit:
A propos, j'attends toujours ton MP.
Pourquoi faire ? Mes adresses mail modélistes sont publiques et traînent un peu partout, si tu veux m'écrire fais-le, mais je ne vais pas te courir après. Surtout par MP caché derrière un pseudo.
 
Je ne vais pas remettre un euro dans la machine en répondant et puis je sens qu'on va gaver tout le monde. Je vais donc m'arrêter sur ce fil.

J'ai voulu le faire mais ta boite était pleine d'où ma demande que tu me passes ton n° de tel ou que tu fasses le ménage dans ta boîte. Le mail, pourquoi pas mais je pensais que ta revendication affichée de franchise te ferait choisir le direct. Si ça te pose problème de m'appeler, je le ferai, no Pb. Je l'ai déjà fait avec un membre du forum (il se reconnaîtra) et ce n'est pas le genre de la maison que de se planquer.

Là aussi, pas de procès d'intention : ne pas confondre discrétion et camouflage.
 
Euh, juste pour dissiper comme un malentendu : "crasher dans la soupe" (au lait?), c'est juste un jeu de mots... ok, je ne suis pas le plus fun comme colistier, mais quand même...
 
Haut