• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dans le rétroviseur !

Buddy

http://fangraupner.eklabl
Bonjour,
J'ouvre cette nouvelle rubrique concernant nos vieilles photos sur l'aéromodélisme, avec nos modèles, matériels, ou de vieux documents sur l'aéromodélisme ! si vous avez de vieilles photos ce serait sympa de voir comme nous étions il y a quelques années !

Je commence, photo prise sur l'aérodrome de Cerny ( La Ferté-Alais ) en 1994 !
Le modèle c'est le " Skyward ", équiper d'un Webra tête noir de 7,5cc et la radio c'est une Futaba Attack


Ici c'est le " Sharp ", petit modèle de conception perso, moteur OS 15 FP, avec la Futaba Attack


@+Christian
 
Bonjour J.L,
Je prends mes vieux documents photographiques et je scanne les photos ou si les photos sont dans un fichier de mon ordinateur, je fais directement une capture d'écran

Ici je suis avec le " Minimag" modèle pour le V.C.C, un plan de G.Billon, date 1987

@+Christian
 
bien sur , c'est compliqué pour moi actuellement ,on doit tout renouveler : ordi et imprimante HS. je communique avec un ancien portable de mon gamin.je verrai alors pour poster mes vielles photos de modélisme ( ou je suis pris avec mes modèles!). il me semble que la plus ancienne est la photo de mon beta graupner ,prise en 1981 , les plus anciennes( 1976/80) ne sont pas exploitables (appareil photo lubitel noir et blanc de mon frère) . je ferai un essai ce soir en prenant une photo avec mon tel.
jl
 
Ok j'ai hâte de voir tes anciennes photos...surtout celles avec ton ancien appareil photo !
@+Christian
 
Haut