Construction Recherche MRA 681 de 1996 ou uniquement son plan encarté BLÉRIOT XIV Artillerie

Steph88;2705963 à dit:
Tu as vu les frais de port ??
Évites de commenter mes posts HAL stp, parce que ce n'est toujours que critique sans réponses et jamais constructif, je ne sais pas si c'est juste avec moi ou avec tout le monde mais c'est très pénible, je ne t'ai rien fait il me semble.
Merci
Comme je le répète à chaque post pour ceux qui envoie des liens, je sais me servir d'internet et donc par conséquence cela ne sert à rien puisque je connais ces annonces, je demande une entraide entre modélistes.
Merci de votre compréhension.....

??? Ben, 3,95 euros ce n'est pas démesuré ! le prix du livre avec le plan non plus !!
 
Si ce n'est pas Cher pour vous, je ne juge pas pour moi payer presque 10 euros un plan soit 65 francs, c'est du vol. Il y a bien des membres qui paient des kits vintage ou non une centaine d'euros, je ne les juge pas non plus mais 650 balles pour un plan dispo la plupart du temps gratuit sur OUTERZONE et un fagot de balsa, je trouve ça démesuré. Souvent ce sont ces mêmes personnes qui trouvent que les fins de mois sont dures mais qui achètent des voitures 10 000 à crédit au lieu d'acheter une voiture à 1000 euros.....
Enfin bref, je ne voulais pas créer la polémique. Emprunter un plan à quelqu'un le temps de le photocopier ne me paraissait pas inacceptable....
J'ai des timbres en francs que je trouve gratuitement à droite à gauche et qui ont toujours cours pour peu qu'on mette la valeur en euro sur l'enveloppe. Bref, je n'apprécie pas que l'on me juge et que l'on commente ma façon de gérer mon argent. Si vous n'avez rien à vendre à prêter ou à échanger, je ne vois pas pourquoi vous commentez mon post.
A bon entendeur......
 
Bonjour Steph88
J'ai le plan (mais pas la revue n°681)
Si tu veux, je te l'envoie, tu fais une copie et me le retourne
 
EMILE;2705984 à dit:
Bonjour Steph88
J'ai le plan (mais pas la revue n°681)
Si tu veux, je te l'envoie, tu fais une copie et me le retourne
Bonjour Émile, j'accepte volontiers ton offre, je dois de toute manière agrandir le plan donc cela ne me dérange pas de te renvoyer l'original. Tu me diras combien je te dois pour le service et le port.
Cordialement
Stephane.
 
Haut