• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Recherche MRA 681 de 1996 ou uniquement son plan encarté BLÉRIOT XIV Artillerie

Steph88

Membre actif
Bonsoir à tous,
Tout est dans le titreJe recherche ce plan encarté pour une future construction. Introuvable sur EBAY ou Leboncoin à un prix correct, je fais appel à vous pour essayer de me le dégoter.
Bien amicalement
Stephane.
 
HAL;2705959 à dit:
Tu as vu les frais de port ??
Évites de commenter mes posts HAL stp, parce que ce n'est toujours que critique sans réponses et jamais constructif, je ne sais pas si c'est juste avec moi ou avec tout le monde mais c'est très pénible, je ne t'ai rien fait il me semble.
Merci
Comme je le répète à chaque post pour ceux qui envoie des liens, je sais me servir d'internet et donc par conséquence cela ne sert à rien puisque je connais ces annonces, je demande une entraide entre modélistes.
Merci de votre compréhension.....
 
Perso j'ai déjà a plusieurs reprises acheté d'anciens N° du MRA chez le vendeur du deuxième lien cité, toujours satisfait. Souvent je comparais le prix du magazine sur ebay et le tarif demandé à l'époque par la boutique MRA pour une photocopie (souvent médiocre) de l'article en question et souvent le tarif était très proche et si en plus tu commande d'autres numéros les frais de port sont plus acceptables.

Après s'il te faut absolument ce numéro, à un moment faudra accepter de passer à la caisse!
 
Steph88;2705963 à dit:
Tu as vu les frais de port ??
Évites de commenter mes posts HAL stp, parce que ce n'est toujours que critique sans réponses et jamais constructif, je ne sais pas si c'est juste avec moi ou avec tout le monde mais c'est très pénible, je ne t'ai rien fait il me semble.
Merci
Comme je le répète à chaque post pour ceux qui envoie des liens, je sais me servir d'internet et donc par conséquence cela ne sert à rien puisque je connais ces annonces, je demande une entraide entre modélistes.
Merci de votre compréhension.....

Oulah quelle reaction innatendue de ta part. 3.95 euros de frais de port pour le premier, ça ne me parait pas démesuré.

Par ailleurs je comprends mal ta remarque, d'une part il n'y a rien de critique dans mon post et ensuite j'apporte une réponse. Je note que dans ton post tu dis que c'est introuvable sur internet, il aurait été plus juste de dire que ça se trouve mais que tu estimes que 8.95 euros c'est trop cher.

Pour ce qui est de mes interventions sur le forum j'essaie d'etre toujours constructif et consensuel.

Bref je ne comprends pas ta reaction. Je regarderai dans mes vieux posts ce que j'ai pu te répondre dans le passé qui puisse la justifier.

Hal
 
Haut