• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Piper PA 18

Buddy

http://fangraupner.eklabl
Bonjour,
je me suis trouvé un nouveau kit Graupner, il s'agit du Piper PA 18 Super Cub
la boîte est ancienne mais complète


Le plan qui permet la réalisation, du fuselage, de la dérive et du stabilisateur


En ce qui concerne l'aile, elle est en expansé et coffré en balsa


A suivre...
 
bonjour Christian , super , ça c'est beau! de mon coté , j'ai rentré un kit de fly boy , un kit de falcon 56 mk1 , un kit de bo209 monsun caoutchouc et un kit de competitor keil kraft.
je viens de terminer un kit d'Amigo 3 , je fais un break ( je viens de construire 3 planeurs à la suite depuis novembre).

bonne construction.
jl
 
Bonjour,
En effet je suis content de cette trouvaille, depuis le temps que j'essayé d'en trouver un !
Je vois que de ton côté ça ne chôme pas ! trois planeurs depuis novembre ! et vu les kits que tu viens de rentrer, ça promet des collages à venir !
Le kit du Fly-Boy j'aime bien aussi, c'est de chez Svenson je crois ? il doit être sympa à faire voler, pour les autres c'est aussi super , un Falcon et un Monsun ce sont aussi des beaux kits !
@+Christian
 
Oui , un fly boy Svenson. les kits sont en très bon état. là , je vais souffler un peu car les planeurs m'ont pris pas mal d'Energie ( un stellar f5j + un fresh RES + un amigo vintage),tout ça , à la suite sans le moindre break.je vais me changer les idées en bricolant dans la maison et en regardant ton montage. je n'ai jamais vu de modèle du piper pa 18 graupner , tout juste les pubs alléchantes. tu mets quoi comme moteur? c'est un sujet très original , je vais suivre ça avec plaisir.

jl
 
Ce sera avec plaisir, pour le moteur il parle d'un 2,5 cc,
Je vais voir, j'ai un HB 15 qui tourne bien, ce sera l'occasion de l'utiliser





Par contre la construction débutera en fin de semaine prochaine, de toute manière dés que je commence la construction je reviens sur le forum pour en parler.
@+Christian
 
Haut