• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avion de voltige débutant

HAL;2728461 à dit:
Sur mon calmato avec lequel je vole depuis quelques années il n'y a pas ce capot en plastique. J'ai relu le sujet sur le montage que j'avais fait sur le forum à l'époque et je dis bien que je l'ai mis en place. Assemblage du calmato a40 sport

Il est sur la photo du premier vol, après j'ai du l'enlever très rapidement, je ne sais plus pourquoi. Mais en tout cas ça vole très bien sans, donc te prends pas la tête .. et ne le monte pas.


Hal

Ben, ça fini l'avion, c'est plus joli non ?
De plus, il est facile à mettre.
 
Jean mi 71;2728476 à dit:
Ben, ça fini l'avion, c'est plus joli non ?
De plus, il est facile à mettre.

Oui ... ça reste un calmato. Et de mémoire ce "capot" en plastique façon pot de yaourt n'est pas super bien ajusté aux 2 flancs. En fait on voit que l'avion a été prévu sans au départ et ça a été ajouté après pour la version électrique.

Ceci dit c'est à notre constructeur de décider si il le met ou pas. Tout ce que je dis c'est que ça ne pose pas de problème de ne pas le mettre.

Hal
 
En tout cas c est un bel avion je suis satisfait de mon achat et vais pouvoir débuter un peu de voltige .
Bonnes fêtes de fin d année a tous

Jean Yves
 
Bonjour,

Curieux de savoir si certain ont le Stick 14 ou Ultra Stick de Horizon Hobby. Et vos retour d'experience.

Merci
Seb.
 
Haut