• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avion de voltige débutant

C'est vrai que pour débuter la voltige c'est un modèle assez fin et rapide, faut déjà maîtriser comme on dit ! essaye de partir sur un modèle différent un aile haute par exemple plus stable en vol, et ensuite lorsque tu auras acquis les bons reflex, tu pourras prendre ce que tu veux comme modèle !
 
Pour ca il a déjà le FunCub qui permet de pas mal se défouler. Après il peut prendre une aile basse et mettre des débattements raisonnables, quitte à les augmenter ensuite.
 
Oui en effet, et en plus il a la chance d'être dans un club, ou il peut être conseiller ! en plus du forum
 
Un avion de voltige type Extra avec des petits débattements et un usage modéré de la commande des gaz ne sera pas plus méchant qu'un Calmato qui va voler à fond la caisse.
C'est sur que d'être dans un club peut être un +
Phil.
 
jyluynes;2708780 à dit:
Oui je fais parti d un club , j ai vole avec un Funcub , j ai actuellement un veloxity , aimerai apprendre la voltige .
Je préfère un avion pret a voler ,

Merci pour votre attention
JY
Nickel , c'est déjà bien un veloxity ,mon fils en a eu un il y a peu.
bon , ben je pense que les membres de ton club ont aussi une idée sur la question. s'il faut se faire aider , partager le choix avec les gens qui t'entourent ,est très bien. je sais ,pour être formateur dans mon club depuis 30 ans , que c'est plus simple d'accompagner un pilote ,si on partage le choix du modèle.

tiens nous au courant de ton choix. bonne progression!
jl
 
Haut