• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avion de voltige débutant

jyluynes

Membre actif
Bonjour
je suis un pilote non confirme , aimerais piloter un avion de voltige léger de préférence Balsa avec moteur électrique afin de me faire la main . peut être que le Balsa n est pas approprié pour débuter en voltige ?
Avez vous un conseil a me donner pour l achat de cet avion
A Vous lire
Jean Yves
 
Bonjour , vous volez avec quel genre de modèle , actuellement? faites vous partie d'un club? souhaitez vous construire votre modèle ou bien être guidé sur l'achat d'un produit prêt à voler? vous dites pilote non confirmé , ça représente quoi exactement : vous volez seul avec un avion 3 axes sans problèmes?

JL
 
Oui je fais parti d un club , j ai vole avec un Funcub , j ai actuellement un veloxity , aimerai apprendre la voltige .
Je préfère un avion pret a voler ,

Merci pour votre attention
JY
 
Bonjour,
Super si tu es inscris dans un club, tu peux voir avec les membres ce qu'ils peuvent te conseiller, sinon après tu peux partir sur un Calmato de Kyosho en RTF version aile basse ou aile haute, mais il y en a d'autres, a toi de choisir en fonction de son look, etc...
@+Christian
 
Haut