• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plan du Westerly

Buddy

http://fangraupner.eklabl
Bonjour à tous,
Je voudrais construire le Westerly, modèle de chez Svenson, par contre je n'ai plus le plan, j'ai du l'égaré ! je voudrais savoir si quelqu'un possède ce plan et pourrait m'en faire une copie
westerly-1.jpg

J'ai vu sur le site Outerzone, il y a un plan du Westerly dans la version III, mais je n'arrive pas à l'imprimer ?
@+Christian
 

Fichiers joints

  • westerly-1.jpg
    westerly-1.jpg
    20 KB · Vues: 31
Bonjour Alain,
J'ai essayé et je n'ai qu'une feuille qui sort ! déjà la dernière fois j'ai voulu imprimer le Goofy et pareil impossible d'avoir le plan à l'échelle ! je n'ai aucun réglage qui s'affiche ? pas d'échelle, pas le choix pour imprimer !
@+Christian
 
Pour l’imprimer à l’échelle exacte, il y a une option à sélectionner avant l’impression, multi feuilles ou un truc comme ça, pour qu’il te le sorte sur plusieurs page A4, pour le Westerly, je dirais entre 16 et 20 pages.
 
Haut