Plan du Westerly

Acetronics2;2711190 à dit:
tu l'as d'abord enregistré sur ton ordi ???

C'est à dire ?
Voici ce que je fait...
je clic sur outerzone, ensuite sur le lien du plan...


Voici la page qui s'affiche avec une vue du plan dans son ensemble, ensuite je clic sur imprimante en haut à droite et j'ai une seule feuille qui sort ? comme tu peux le voir je n'ai pas d'autres options
 
Ou bien tu récupères ton pdf, tu l'envoies chez un imprimeur de plan et il te sort un plan impec sur du papier épais (130g/m2) pour quelques euros. Par exemple 9 euros pour un plan de 2800mm x 1000mmm.
Et il est quand même plus agréable de travailler sur un vrai plan que sur un assemblage de A4 scotchées qui t'auras couté 9 euros en cartouche d'encre...

JM
 
Kowalski;2711196 à dit:
Pour l’imprimer à l’échelle exacte, il y a une option à sélectionner avant l’impression, multi feuilles ou un truc comme ça, pour qu’il te le sorte sur plusieurs page A4, pour le Westerly, je dirais entre 16 et 20 pages.

Justement je n'ai pas cette fonction ? enfin du moins je ne la voit pas sur ma page, j'ai simplement l'icône d'une imprimante et le nombres de copies que l'on veut faire ! c'est tout !
 
Bonjour JieM,
Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas de clé USB pour téléchargé le PDF ! à part si je peux l'envoyer directement par mail ? mais là je ne sais pas !
@+Christian
 
Haut