• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bixler 2 double turbine EDF 50 mm 4S 200 km/h

Etonnant comme vitesse, c'est ce que j'obtiens avec quasi 400w de puissance sur une 7x7... tu as quelle poussée ? C'est dommage que le son soit aussi confu (bruit de radio, de vent etc etc), j'ai l'impression (mais faut se méfier des impression) que tes moulins "chantent" bien pour des 50mm, mais j'y crois pas trop...
 
jday1;2714922 à dit:
Etonnant comme vitesse, c'est ce que j'obtiens avec quasi 400w de puissance sur une 7x7... tu as quelle poussée ? C'est dommage que le son soit aussi confu (bruit de radio, de vent etc etc), j'ai l'impression (mais faut se méfier des impression) que tes moulins "chantent" bien pour des 50mm, mais j'y crois pas trop...
Bonjour,
Les specs
Nom de la marque: HTIRC
Nom de l'article: Unité EDF avec kit moteur sans balai
Unité EDF: 50mm 11 lames
Moteur sans brosse: D2627 4300KV
Poids du ventilateur: 20g
Poids total: 77g

Spécifications du moteur D2627 4300KV:
KV: 4300
Nombre de cellules (lipo): 4S
Max. Tension: 16.8V
Max Continuons Current: 40A
Puissance à pleine charge: 670W
Diamètre de l'arbre: Mm3mm
Fiche banane: Φ3,5 mm
Poids: 57g
Avec mon thruststand j'obtiens par turbine en 4S 600 watts et 750 grammes de poussée, eh oui le son des turbines est vraiment sympa
Regarde le video du post #2 on entend mieux et promis a la prochaine je coupe les alarmes
Yves
 
Haut