INAV - problème mode ANGLE - Les servo de l'axe de roulis ne bouge pas

sola6412

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je souhaitais configurer le monde ANGLE sur mon avion pour me facilité le décollage. Malheureusement je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à expliquer à notre ami google... J'en fais donc appelle à votre intelligence pour m'aider ! voici les détails :

Lorsque j'active le mode ANGLE il n'y a que l'axe de tangage qui est corrigé mais rien ne se passe au niveau des servo sur l'axe de roulis. Ceux-ci fonctionnent pourtant bien (testé avec la télécommande)

Je me demande donc si le problème ne vient pas de la configuration du mode ? je vous joint quelques captures d'écrans

Capture d’écran 2021-08-05 à 19.06.53.jpgCapture d’écran 2021-08-05 à 18.56.08.jpg

Si vous avez besoins de plus d'info ou une solution je suis preneur !

Merci à vous,
Martin
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-08-05 à 19.06.53.jpg
    Capture d’écran 2021-08-05 à 19.06.53.jpg
    11 KB · Vues: 65
  • Capture d’écran 2021-08-05 à 18.56.08.jpg
    Capture d’écran 2021-08-05 à 18.56.08.jpg
    18,5 KB · Vues: 64
sola6412;2718554 à dit:
Bonjour à tous !

Je souhaitais configurer le monde ANGLE sur mon avion pour me facilité le décollage. Malheureusement je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à expliquer à notre ami google... J'en fais donc appelle à votre intelligence pour m'aider ! voici les détails :

Lorsque j'active le mode ANGLE il n'y a que l'axe de tangage qui est corrigé mais rien ne se passe au niveau des servo sur l'axe de roulis. Ceux-ci fonctionnent pourtant bien (testé avec la télécommande)

Je me demande donc si le problème ne vient pas de la configuration du mode ? je vous joint quelques captures d'écrans

Voir la pièce jointe 165471Voir la pièce jointe 165472

Si vous avez besoins de plus d'info ou une solution je suis preneur !

Merci à vous,
Martin

Bonjour ,

personnellement , je ne comprends rien .
plus de rensenseignement nous aiderait a t'aider .
radio ? matériel ? etc......

A++
 
Haut