• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

INAV - problème mode ANGLE - Les servo de l'axe de roulis ne bouge pas

sola6412

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je souhaitais configurer le monde ANGLE sur mon avion pour me facilité le décollage. Malheureusement je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à expliquer à notre ami google... J'en fais donc appelle à votre intelligence pour m'aider ! voici les détails :

Lorsque j'active le mode ANGLE il n'y a que l'axe de tangage qui est corrigé mais rien ne se passe au niveau des servo sur l'axe de roulis. Ceux-ci fonctionnent pourtant bien (testé avec la télécommande)

Je me demande donc si le problème ne vient pas de la configuration du mode ? je vous joint quelques captures d'écrans

Capture d’écran 2021-08-05 à 19.06.53.jpgCapture d’écran 2021-08-05 à 18.56.08.jpg

Si vous avez besoins de plus d'info ou une solution je suis preneur !

Merci à vous,
Martin
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-08-05 à 19.06.53.jpg
    Capture d’écran 2021-08-05 à 19.06.53.jpg
    11 KB · Vues: 65
  • Capture d’écran 2021-08-05 à 18.56.08.jpg
    Capture d’écran 2021-08-05 à 18.56.08.jpg
    18,5 KB · Vues: 64
sola6412;2718554 à dit:
Bonjour à tous !

Je souhaitais configurer le monde ANGLE sur mon avion pour me facilité le décollage. Malheureusement je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à expliquer à notre ami google... J'en fais donc appelle à votre intelligence pour m'aider ! voici les détails :

Lorsque j'active le mode ANGLE il n'y a que l'axe de tangage qui est corrigé mais rien ne se passe au niveau des servo sur l'axe de roulis. Ceux-ci fonctionnent pourtant bien (testé avec la télécommande)

Je me demande donc si le problème ne vient pas de la configuration du mode ? je vous joint quelques captures d'écrans

Voir la pièce jointe 165471Voir la pièce jointe 165472

Si vous avez besoins de plus d'info ou une solution je suis preneur !

Merci à vous,
Martin

Bonjour ,

personnellement , je ne comprends rien .
plus de rensenseignement nous aiderait a t'aider .
radio ? matériel ? etc......

A++
 
Haut