• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Amateur de Graupner

oui ,c'est toujours très chargé chez moi , le planning de l'atelier. en ce moment je dois terminer un fairey junior keil kraft de 18 pouces que je radio commande avec une brique spektrum ( ça doit sortir en dessous de 32g au vol. 32g c'est mon record de legereté sur des modèles construits et qui ont volés correctement).
jl
 
Re,
En effet remarque que c'est mieux comme ça ! et pour revenir sur le fairey junior de keil kraft, c'est vrai que 32 g c'est pas lourd

Ce jour ! entoilage et finition de l'empennage !
 

Fichiers joints

  • IMG_7088.JPG
    IMG_7088.JPG
    537,2 KB · Vues: 27
  • IMG_7090.JPG
    IMG_7090.JPG
    492,6 KB · Vues: 26
me 109 88;2725437 à dit:
bonjour christian ,ça avance bien! si je viens , je ferai un topsy pour l'occasion , mais pas avec un cox , j'ai plein de petits moteurs éléctriques qui vont lui aller parfaitement ( j'ai des cox , mais ça ne me tente pas plus que ça).
cet hiver ,je vais me faire un piper j3 sig ( 180cm) ,donc ,j'aurai le temps de faire ça à coté ( je repousse juste le flyboy) d'autant que je demarre molo ma prochaine maquette ( un sea fury jerry bates).
jl

bjr jean Luc,

bonne idée sauf pour le fly boy. Tu peux mener deux projets en même temps.
je commencerai le mien en même temps que toi.
@Buddy
tres bel avion l’amateur.
 
Bonjour Fcs et merci
Je reviens sur le Fly Boy, j'ai été voir sur Google et c'est vrai que c'est un modèle vraiment sympa, ( comme la plupart des modèles chez Svenson )

Par contre je pense aussi au Topsy en version électrique ! cela fait longtemps que j'en ai pas fait un ! vu le bois qu'il faut je pense le faire aussi dans cette version, cela changera du thermique !

Voila encore des projets qui viennent se rajouter, va falloir que je me trouve de la main d'oeuvre !!
@+Christian
 
Bonjour fcs , oui , je sais bien , le sujet n'est pas enterré , en fait ,suite au cdf de maquettes ,j'ai décidé d'entreprendre la fabrication d'un sea fury jerry bate(1/5,5) en partant juste du plan( je commence la fabrication des masters servant à fabriquer les moules pour pièces en plasturgie), je pars pour 2 ans minimum sur cette prochaine maquette. donc ,j'ai décidé de me faire une petite maquette de secours ,au cas ou j'aurai un pepin avec le zlin , c'est juste pour assurer la séléction au cf 2022. dans ce contexte , construire un topsy en plus ça passe ,le flyboy ,certain que non ,surtout que j'ai envie de le faire correctement.mais je t'avoue que je me suis longtemps taté
 
Haut