le nouveau Gemini de multiplex?

Tr@nquille

Eternel débutant
Salut à tous

j'avais à l'époque un gemini de multiplex que j'ai beaucoup aimé mais que j'ai beaucoup cassé...
aujourd'hui je suis mûr pour en avoir un autre mais y en a pu!
ya eu aussi le rockstar qui me plait mais pareil n'existe plus, et multiplex ne semble pas en penser un autre dans ce style...

mes amis au club ont des multiplex extra 300 120cm d'envergure, c'est ce genre de modèle que je cherche donc, mais j'aurais super aimé en biplan...

et enfin, dans le pire des cas, pourquoi pas un biplan dans les 120cm pariel, mais à construire rapidement...

merci d'avance pouyr vos suggestions
et joyeux noël :)
 
Tr@nquille;2728432 à dit:
Salut à tous

j'avais à l'époque un gemini de multiplex que j'ai beaucoup aimé mais que j'ai beaucoup cassé...
aujourd'hui je suis mûr pour en avoir un autre mais y en a pu!
ya eu aussi le rockstar qui me plait mais pareil n'existe plus, et multiplex ne semble pas en penser un autre dans ce style...

mes amis au club ont des multiplex extra 300 120cm d'envergure, c'est ce genre de modèle que je cherche donc, mais j'aurais super aimé en biplan...

et enfin, dans le pire des cas, pourquoi pas un biplan dans les 120cm pariel, mais à construire rapidement...

merci d'avance pouyr vos suggestions
et joyeux noël :)

Ah le Gemini ! J'ai toujours le mien et je vole encore tres souvent avec !
Il y a toujours une petite place dans la voiture pour lui.
Une petite batterie 3S 2200 et hop en l'air !

C'etait un tres bon petit biplan bien conçu.

DSC_0155.jpg
 

Fichiers joints

  • DSC_0155.jpg
    DSC_0155.jpg
    719,5 KB · Vues: 47
oui moi je l'ai mis en vol trop tôt pour moi finalement... ya dix ans déjà je viens de regarder!!!

bon par exemple je trouve ce modèle:

PITTS MODEL 12 DYNAM 1070MM

DYN-DY8947-ARF.jpg


est-ce que quelqu'un a des retours à me faire niveau qualité de fabrication, de conception etc?
j'aimerais acheter quelque chose de bien fait, mais sans y mettre plus de 150 idéalement, 200 max sans équipement, ou 200/250 avec tout dedans...
 
B'soir,

En tout fait, tout équipé (notamment un Gyro), il y a le FMS Pitts v2 1400mm.

J'en ai un, très chouette.

Vince
 
Salut @Vince.fr
merci pour ta suggestion, oui effectivement il est bien chouette, mais un peu en dessus de mon budget, surtout que je voulais éviter les 6S qui rajoutent un coùut non négligeable...

j'ai beaucoup regardé, il existait quelques modèles entre 100 et 120 cm, mais la plupart sont maintenant hors stock, et les autres sont à bien + de 300€ sans compter les accus...
je n'ai pas trouvé ce que je cherche dans ma gamme, alors si pas d'autres pistes ça va rester en l'état...
 
Haut