• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Centrage pitts great planes s2 échelle 1/3

FLYERCAP222

Nouveau membre
Bonjour j ai récupère pitts s2 au 1/3 motoriser avec 50 ou 60 cm3.à finir pas de notice de montage je recherche le centrage de ce biplan. Merci les moustachu de biplan.
 
FLYERCAP222;2728684 à dit:
Bonjour j ai récupère pitts s2 au 1/3 motoriser avec 50 ou 60 cm3.à finir pas de notice de montage je recherche le centrage de ce biplan. Merci les moustachu de biplan.

C'est la version avec 170 cm d' envergure? Si oui, je peut te fournir les données pour le Pitts S2A de Pilot OK Modells (176 cm), ça doit être pareil.

A+

Christian
 
FLYERCAP222;2728684 à dit:
Bonjour j ai récupère pitts s2 au 1/3 motoriser avec 50 ou 60 cm3.à finir pas de notice de montage je recherche le centrage de ce biplan. Merci les moustachu de biplan.

Le CG du Pitts S2 Geart Planes selon la notice est à 5 pouces - 5 pouces 3/4 du bord d' attaque supérieur (12,7 à 14,6 cm)

A+

Christian
 
Haut