• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rencontre Vintage

Buddy;2731468 à dit:
Bien entendu, ne pourront voler que les personnes titulaires d'une licence FFAM en cours de validité. ( Thierry Bordier )

Il y a moyen de participer avec une licence allemande DMFV (Deutscher Modellflieger Verband)? Il se peut que je sois dans la région.

A+

Christian
 
Bonjour christian , j'ai essayé l'adresse mail que tu as donné ,mais j'ai eu un échec de mail.
c'est pas grave ,on vient le 29 mai .par contre , je ne suis pas chaud pour prendre le falcon ,s'il y a un thème ,autant le respecter. je regarde si je peux fabriquer un Topsy d'ici là , à moins que je monte un monsun caoutchouc , car j'ai ça en stock ,en graupner. pour François , à ma relecture ,je me suis mal exprimé : j'aimerai que l'on profite de la rencontre du 29 mai pour parler des Fly boy , pas les monter à toute vitesse pour le 29 mai ( je n'aurai pas le temps ).
jl
 
Haut