Rencontre Vintage

Bonjour JL,
Pour le mail je viens d'essayer et c'est bon pour moi ? je tombe directement sur la page de Facebook ou l'on parle de cette rencontre ?
Pour en revenir au thème de cette rencontre, en effet c'est mieux de faire un Topsy ou à la rigueur le Monsun ce serait une bonne idée

Perso je pense venir avec deux modèles, je ne sais pas encore avec lesquels ? j'avais dans l'idée aussi de construire de Svenson le Channy, j'aime bien ce petit modèle mais je n'ai pas le plan, je pense le trouver sur outerzone !
Voila : @+ Christian
 
me 109 88;2731719 à dit:
Bonjour christian , j'ai essayé l'adresse mail que tu as donné ,mais j'ai eu un échec de mail.
c'est pas grave ,on vient le 29 mai .par contre , je ne suis pas chaud pour prendre le falcon ,s'il y a un thème ,autant le respecter. je regarde si je peux fabriquer un Topsy d'ici là , à moins que je monte un monsun caoutchouc , car j'ai ça en stock ,en graupner. pour François , à ma relecture ,je me suis mal exprimé : j'aimerai que l'on profite de la rencontre du 29 mai pour parler des Fly boy , pas les monter à toute vitesse pour le 29 mai ( je n'aurai pas le temps ).
jl

effectivement, je n’avais pas compris.
on parlera du fly si je suis présent.
 
Bonjour,
Vu dans le dernier Modèle Magazine + MRA
 

Fichiers joints

  • m 001.jpg
    m 001.jpg
    352,1 KB · Vues: 42
Bonjour,

savez-vous si le club d'Albé près de Villé en Alsace organise cette année un rencontre vintage comme il l'a fait en août 2019 ?

Y-a-t-il d'autres rencontres de ce type cette année dans l'Est de la France ?

Merci d'avance pour les infos.
 
Haut