• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rencontre Vintage

Bonjour JL,
Pour le mail je viens d'essayer et c'est bon pour moi ? je tombe directement sur la page de Facebook ou l'on parle de cette rencontre ?
Pour en revenir au thème de cette rencontre, en effet c'est mieux de faire un Topsy ou à la rigueur le Monsun ce serait une bonne idée

Perso je pense venir avec deux modèles, je ne sais pas encore avec lesquels ? j'avais dans l'idée aussi de construire de Svenson le Channy, j'aime bien ce petit modèle mais je n'ai pas le plan, je pense le trouver sur outerzone !
Voila : @+ Christian
 
me 109 88;2731719 à dit:
Bonjour christian , j'ai essayé l'adresse mail que tu as donné ,mais j'ai eu un échec de mail.
c'est pas grave ,on vient le 29 mai .par contre , je ne suis pas chaud pour prendre le falcon ,s'il y a un thème ,autant le respecter. je regarde si je peux fabriquer un Topsy d'ici là , à moins que je monte un monsun caoutchouc , car j'ai ça en stock ,en graupner. pour François , à ma relecture ,je me suis mal exprimé : j'aimerai que l'on profite de la rencontre du 29 mai pour parler des Fly boy , pas les monter à toute vitesse pour le 29 mai ( je n'aurai pas le temps ).
jl

effectivement, je n’avais pas compris.
on parlera du fly si je suis présent.
 
Bonjour,
Vu dans le dernier Modèle Magazine + MRA
 

Fichiers joints

  • m 001.jpg
    m 001.jpg
    352,1 KB · Vues: 42
Bonjour,

savez-vous si le club d'Albé près de Villé en Alsace organise cette année un rencontre vintage comme il l'a fait en août 2019 ?

Y-a-t-il d'autres rencontres de ce type cette année dans l'Est de la France ?

Merci d'avance pour les infos.
 
Haut