• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rencontre Vintage

Buddy

http://fangraupner.eklabl
Bonjour,
A noter sur vos agendas !
Nouvelle publication, en espérant que le partage pourra être actif...
Bon, vous aviez retenu la date : 29 mai.
L'organisateur : l'Aéroclub des Cigognes
Le lieu : Leudeville (91)
Le thème : Graupner et Svenson
Il vous manquait le visuel de la manifestation : le voilà !
N'hésitez pas à partager l'info, évidemment.
Plus de détails à venir dans les prochaines semaines (organisation générale, repas, liste d'hébergements, mini brocante, etc.).
On peut juste déjà vous annoncer que chaque participants ne repartira pas les mains vides, et que selon trois thèmes différents, il y aura trois kits vintage (pas des rééditions) à gagner ! Pas mal non ?
Si vous compter participer, le dire via mail à l'adresse suivante :
rencontrevintagecigogne@gmail.com
Juste préciser : nom, prénom, club et... modèles avec lesquels vous compter venir.
Bien entendu, ne pourront voler que les personnes titulaires d'une licence FFAM en cours de validité. Les autres, auront juste le droit de regarder et participer verbalement à la fête !
Source Facebook ( Thierry Bordier )
 

Fichiers joints

  • rencontre vintage 2022.jpg
    rencontre vintage 2022.jpg
    90 KB · Vues: 43
Très belle initiative.
ca me laisse un peu de temps pour remettre en ordre de vol le Pinto
 
Bonjour,

J'ai regretté de n'avoir pu participer à la dernière édition de cette rencontre.
J'ai donc noté la date pour cette année.

Un peu de nostalgie ne fera pas de mal...
 
Je pense que nous aurons ainsi l'occasion de nous rencontrer, et de mettre un visage sur nos pseudos !
L'édition de 2021 était super, malgré le covid 19 ! et il y avait une bonne ambiance et de beaux modèles ! donc au 29 !
 
Bonsoir christian , bon ,je n'ai pas monté mon Fly boy: je viens c'est coché depuis longtemps. je prends mon falcon et mon sonny RC. je vais envoyer un mail à Thierry.

jl
 
Haut