Calmato ou pas calmato ? (trainer)

sinon moi pour ma part je te conseil le sky héro de graupner dans la meme game de prix " bazar parisien " il a la + gosse surface ailére du marché et vol super bien meme aprés des réparation suite a crash dans 1 arbre .... ioi
 
foceptik 33 à dit:
sinon moi pour ma part je te conseil le sky héro de graupner dans la meme game de prix " bazar parisien " il a la + gosse surface ailére du marché et vol super bien meme aprés des réparation suite a crash dans 1 arbre .... ioi
je confirme, j'ai retiré le dièdre, agrandie les gouvernes pour servir de défouloir et d'avion école, nikel


seul default, la qualité laisse à désirer (l'entoilage se casse....)
et d'autre default a la construction que l'on découvre à joie et bonheur
j'ai fait un atterrissage dos, je devais rentoiles et recoller la dérive (attero gentil pourtant) (goudrons suivis d'herbe)
suite à ca, presque touts les couples se sont trouver être décoller (je sais pas comment sa tenais encore en vol)

en dehors de ca, le vol c’est du gâteau pour un aile haute
 
Bonjour,
Un avion génial, qui est un peu plus cher, c'est le ready de arc...du béton, et ça vole vraiment bien.
Denis
 
c'étais mon premier avion, du béton mais coton à atterir quand on ne sait pas bien poser (poids........)
en dehors, c'est un avion simple et très saint, moi, je l'avais motorisé avec un 46fx, la motorisation est un peu limite

Rodolphe

ps, il ne me sert qu'à perfectionner les atterros de mon et peut être bientôt mes élèves
 
Haut